La semaine dernière, de nombreux utilisateurs d'iPhone ont signalé des problèmes avec l'application Météo d'Apple, qui ne parvenait pas à afficher les informations météorologiques pour plusieurs villes. Bien qu'Apple ait signalé que le problème avait été résolu, de nouveaux rapports indiquent que l'application Météo est à nouveau en panne depuis environ 17h.

Cette interruption de service a été signalée par Apple sur sa page d'état système, qui indique que l'application Météo peut être lente ou indisponible pour certains utilisateurs. La cause de cette panne est encore inconnue, mais il est possible que ce soit lié à un problème de serveur ou à un bug dans l'application elle-même.

En attendant qu'Apple résolve le problème, il est recommandé aux utilisateurs d'iPhone d'utiliser une application météo tierce disponible sur l'App Store ou de se rendre sur des pages dédiées à la météo via leur navigateur. Parmi les alternatives disponibles, on peut citer AccuWeather, Weather Underground, The Weather Channel et Dark Sky. Ces applications offrent des prévisions météorologiques fiables et précises pour de nombreuses villes dans le monde.