Keynote d’Apple : A quoi nous attendre ?


Keynote d’Apple : A quoi nous attendre ?

Que nous réserve Apple pour cette rentrée 2020 !

Une année pas comme les autres pour le monde de l’industrie chacun doit survivre avec les effets du COVID-19.

Pour beaucoup il y aura du retard pour d’autre non. Apple conserve sa Keynote habituelle, mais que va-t-elle nous apprendre ?

Beaucoup de rumeurs circule difficile de savoir le vrais du faux ! Mais on peut quand même imaginer que certains seront surement officialisé ce Mardi 15 Septembre, Jour J !

Annoncée lors de la WWDC de Juin, Apple à présenter la nouvelle mouture d’iOS 14 & iPadOS et qui toujours lors de la WWDC la version final et public devrait être disponible pour tous en Septembre.

Ces derniers temps, Apple publie de nombreuse bêta sur iOS contenant beaucoup de correction de quoi donner l’impression d’un lancement imminent pour le public. Une version finale serait déjà prête, selon plusieurs sources. Rappelons-le, cette mise à jour d’iOS comporte plus de 200 nouveautés !

L’iPhone 12 ? Tant attendu par de nombreux utilisateurs à l’heure actuelle aucune infos officiel seulement des rumeurs. Il se pourrait que celui-ci se décline en plusieurs modèles différents dont une version 5G mais rien n’est encore sur. On parle même d’un iPhone moins puissant niveau batterie pour justement offrir une puce 5G.

Même si Apple confirme l’iPhone 12 lors de sa Keynote, les livraisons pourraient ne pas être disponible pour tout de suite et même avec beaucoup de retard.

 

De nouveaux Mac pourrait être aussi annoncée, là encore pas d’annonce officiel, mais beaucoup pensent qu’Apple pourrait peut-être proposer en fin d’année les premiers Mac avec leurs processeurs maison.

 

Une nouvelle offre de service : Apple One , Apple se prépare depuis plusieurs semaine sur un nouvelle service réunissant Apple TV et Apple Music à un prix réduit et accessible à tous.

Une carte de paiement made in Apple : l'Apple Card, qui arrivera avant la fin de l'année en Australie et dans d'autres pays.

 

A quelques jours de la Keynote, on peut s’attendre à quelques fuites sur la toile ! Restons attentif.

Et vous qu’attendez-vous de cette Keynote ?


A propos de l'auteur : Valentin

Fondateur et Rédacteur d'AFK"Geek, fan de nouvelles technologies et de Science-Fiction. Are you my mummy?

Nous sommes dans une bibliothèque ! Quelle meilleure arme que celle des mots ?!- The Doctor

 

   

0 Commentaires :


Bric a brac du Geek

L'AWSOME DAY

L'AWSOME DAY

Quand amazon vous forme gratuitement ..

Android 11 : les nouveautés

Android 11 : les nouveautés

Google prépare activement la version finale d’Android 11. ..

Publicité